plaids

La WonderHome est une maison à plaids. Je ne sais pas combien nous en avons car, les mômes et moi en avons plein. On aime tous se recouvrir de ce petit mètre tout doux pour regarder un dessin animé, lire un livre ou tout simplement rêver…

En regardant chacun de nos plaids, une histoire me revient…l’histoire de son achat, l’histoire d’un moment doux avec son propriétaire car oui, souvent, mes plaids ont un seul et unique propriétaire. Il y a les petits plaids de Bébé, qui sont restés dans la chambre de WonderGirl car c’est ma dernière née et que le bleu pastel va aux petites filles aussi. Il y a son plaid nuage du Suédois et son plaid licorne aussi. Il y a son plaid Monstres et compagnie, cadeau “blogging” et sur lequel elle est ruée quand on a ouvert le colis “pace que mon j’en ai pas”.

Il y a le plaid Mickey et les plaids de Super héros de WonderKid, chacun reflétant les passions qu’il a eu, au fil du temps.

Il y a le plaid Pluton, en forme de gazon, souvenirs du premier séjour de WonderBoy à Disneyland. Le plaid Pirates des Caraïbes qu’il nous a emprunté il y a bien longtemps…son plaid Cars…

Il y a aussi les plaids de WonderDad, souvenirs de séjours à Disneyland Paris, celui des 20 ans du parc, celui de Jack o’lantern…

Il y a mon plaid écossais, donc je me servais pendant les cours de yoga et le plaid bicolore rose et chocolat que m’emprunte régulièrement WonderGirl pour ses siestes “pace que le rose, c’est pour les filles, Maman…”

Moment de douceurs, moment de souvenirs, moment de cocooning, mes plaids racontent de belles histoires…

C’était ma participation au rdv de Zaza et d’Alice auquel de j’avais pas participé depuis bien longtemps;-)

Étiqueté dans :