city-block-les-enfants-nomades-05

Ce n’est pas la première fois que je te dis que Les Enfants Nomades est une boutique que j’aime beaucoup et que sa créatrice est absolument adorable <3 Karine a envoyé à mes mômes une version “élargie” de son City Block (celui que tu avais eu la possibilité de gagner à Pâques, souviens-toi ! ) pour qu’ils puissent le tester tous les trois !

Je prends enfin le temps de te monter tout ça ! Nous l’avons testé pendant les dernières vacances (oui je sais je suis à la bourre lol).

Ils étaient tout fous en déballant le colis !

city-block-les-enfants-nomades-01

 

Merci Karine pour les affichettes qui embellissent désormais mon couloir <3

Il y avait donc la fameuse boîte japonaise qui a intrigué les enfants et les emballages soignées au papier tout léger qui a déjà enchanté les petites mains…ce fut ensuite le tour du déballage complet…

city-block-les-enfants-nomades-06

city-block-les-enfants-nomades-02 city-block-les-enfants-nomades-04 city-block-les-enfants-nomades-03

Ils se sont ensuite attelés à la tâche, chacun sa planche. Les parents ont gardé la quatrième pour eux lol et nous avons réparti les blocs…J’ai aidé WonderGirl, presque 3 ans pour son travail.

Mon avis de maman :

  • j’ai aimé l’emballage ravissant, j’ai adoré la belle boîte japonaise, les papiers aussi ;
  • j’ai aimé la qualité du bois
  • j’ai aimé les détails très “city” donnés sur les planches (attention, il faut repasser dessus si tu mets de la peinture !)
  • j’ai aimé le fait que WonderGirl est resté concentrée sur cette activité pendant 30 mn (!) et les garçons pendant 45 mn rien que pour la création de leur décor sans compter le temps passé à jouer avec leur city block également !
  • j’ai eu des frayeurs avec la miss qui a failli renverser les godets au moins 36 fois lol mais je te rappelle que le City Block est recommandé à partir de 5 ans donc c’est normal lol

L’avis de mes mômes :

  • WonderGirl : “moi j’aime bien le rose, le orange mais y’a pas de violet” lol (je te rappelle qu’elle est en mode princesse) et en touchant les planches “oh c’est tout doux” ;
  • WonderKid : “oui chouette on peut faire ce qu’on veut avec les blocks ! Y’a des feutres ET de la peinture en même temps !
  • WonderBoy :  “ça change des Lego, le contact du bois est sympa. J’aurais bien aimé avoir du blanc en couleur pour faire des nuances ou avoir du bleu clair“.

Bref un très chouette produit et une belle activité artistique pour les mômes !

Maintenant, tada ! Place au résultat, je te laisse deviner qui a fait quoi lol

city-block-les-enfants-nomades-07 city-block-les-enfants-nomades-08

Merci Les Enfants Nomades de nous avoir permis de tester ce City Block !

Produit offert par la marque

Enregistrer